Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Siméon le petit hérisson
Siméon le petit hérisson
Publicité
Derniers commentaires
31 octobre 2010

Bonjour à tous, C'est avec joie que je vous

Bonjour à tous,

C'est avec joie que je vous présente la liste de naissance créée tout spécialement pour le bébé de Sandrine et Thomas.

Cette collection a été inspirée du thème de la forêt .

Ainsi, une nouvelle mascotte est née : "Siméon le petit hérisson" . Je vous laisse en sa compagnie pour découvrir la collection.

Ce blog fonctionne comme celui que j'avais fait pour Eva, quand vous verrez la mention " RESERVE " ou  " VENDU " sur un article, celui-ci ne sera bien sûr plus disponible pour offrir à Sandrine et Thomas.

Merci à tous et bonne visite !!

Myriam 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité